La supervision vise à contrôler et à surveiller le système informatique de l’entreprise afin de s’assurer de sa disponibilité. La majorité de l’activité des sociétés repose sur la disponibilité de leur système d’information et de gestion informatique.
Maintenir une sécurité continue et renforcée est capital au maintien de votre activité et productivité.
Amélioration du pilotage : vous mesurez l’activité, vous maîtrisez et comprenez instantanément la situation des systèmes et infrastructures, avec une cartographie dynamique, les moyens sont sous contrôle. Vous gagnez du temps avec une analyse de la situation permanente et immédiate et facilitez le travail des administrateurs systèmes et réseaux grâce aux fonctions d’inventaire des outils de supervision.
Anticipation plus forte : le reporting met en évidence l’évolution des mesures et des dégradations potentielles. Avant que les seuils d’alerte ne soient atteints, nous sommes en capacité de prendre les meilleures décisions pour adapter la capacité du système d’information aux besoins de l’entreprise.
Administration des ressources : tout risque anticipé est immédiatement constaté avec des seuils d’alerte, le temps de réaction est réduit et permet d’éviter le dysfonctionnement. L’impact financier est limité au minimum.
Résultat de la recherche